COMMENT ÇA FONCTIONNE

Le Sandlot SQUAD.jpg

SEMAINES DE CAMP

1 - 15 - 19 juin

2 - 22-26 juin

3 - 29 juin - 3 juillet

4 - 6 - 10 juillet

5 - 13 - 17 juillet

6 - 20 - 24 juillet

7 - 27 - 31 juillet

8 - 3 - 7 août

9 - 10 au 1 août 4

SEMAINES DE CAMP

1 - 15 - 19 juin

2 - 22-26 juin

3 - 29 juin - 3 juillet

4 - 6 - 10 juillet

5 - 13 - 17 juillet

6 - 20 - 24 juillet

7 - 27 - 31 juillet

8 - 3 - 7 août

9 - 10 au 14 août

10 - 17 au 21 août

11 - 24 au 28 août

 

RÉSERVEZ VOTRE HORAIRE

Visitez www.lesandlot.com/squad et choisissez vos semaines et choisissez vos séances. Soit les matin en semaine (9h-12h) ou en après-midi en semaine (13h30-16h30) pour une semaine donnée. Nous vous appellerons pour confirmer votre créneau horaire et prendre le paiement intégral du groupe pour le ou les créneaux horaires réservés. L'espace est très limité, nous allons réserver les places selon le principe de «premier arrivé, premier servi»)

 

CONSTRUISEZ VOTRE SQUAD

Créez un groupe de 5 joueurs maximum. Les groupes devront être composés de joueurs de baseball de la même catégorie d'âge et à peu près du même niveau de compétence. Les groupes doivent rester les mêmes  pour toute la semaine (pas de "call-up" ou de substitutions).

CHOISISSEZ VOTRE TERRAIN

Choisissez un lieu où votre groupe tiendra ses sessions. Cela pourrait être une cour familiale ou un espace vert local à proximité de la maison d'un membre de votre équipe, à condition que votre municipalité le permette).

 

PLAY BALL !!!

Un nos entraîneurs professionnels rencontrera votre groupe à chaque jour sur votre terrain au début de votre plage horaire. Il vous guidera à travers des exercices et des mini-jeux sur mesure, tous conçus pour améliorer vos compétences en baseball. Le tout en vous donnant un enseignement personnalisé.

Tous les membres du groupe DOIVENT avoir leur propre bâton de baseball, casque, gant de baseball, casquette de baseball, assez d'eau pour 3 heures d'activité, crème solaire, désinfectant pour les mains et serviette personnelle pour les mains / le visage et une collation sans noix. IL N'Y AURA AUCUN PARTAGE.

L'entraîneur sera équipé de tout l'équipement nécessaire autre que l'équipement personnel indiqué ci-dessus pour exécuter les exercices et les activités. L'entraîneur sera responsable de la désinfection complète de tout cet équipement avant et après utilisation par un membre du groupe donné.

Politique de pluie - Les "rainouts" seront annoncés au moins 1 heure avant le début de la session. Le groupe sera remboursé à la fin de la semaine (1/5 des frais hebdomadaires payés par jour de pluie) pour les cliniques de 5-jours. Les vendredis seront utilisé comme la journée de reprise si une journée des cliniques de 3 jours est annulé à cause de pluie.

1.

Je veux inscrire mon enfant mais je n'ai pas de groupe. Pouvez-vous le mettre en groupe pour moi?

Non. Nous ne formons aucun groupe - il appartient aux athlètes de constituer leur propre groupe.

Nous ne voulons pas être responsables de la composition des groupes et voulons que les enfants soient 100% satisfaits de leur équipe.

Nous vous suggérons de contacter vos coéquipiers de l'année dernière ou d'autres amis pour constituer votre équipe.

Si nous avons un responsable de groupe qui a indiqué qu'il cherche à ajouter des individus à son groupe, nous serons heureux de vous mettre en contact avec lui.

2.

Nous avons de la place dans notre équipe pour un autre athlète. Pouvez-vous trouver quelqu'un pour rejoindre notre groupe?

Non. Nous ne voulons pas être responsables de la composition des groupes et voulons que les enfants soient 100% satisfaits de leur équipe.

Nous vous suggérons de contacter vos coéquipiers de l'année dernière ou d'autres amis pour constituer votre équipe.

Si nous avons des individus qui ont demandé à rejoindre un groupe, nous serons heureux de vous mettre en contact avec eux.

3.

Notre Terrain,  doit-il être dans notre région?

Non. Votre groupe peut choisir n'importe quel emplacement extérieur pour accueillir les cliniques pendant la semaine, à condition que vous soyez autorisé à utiliser cet endroit. Notre entraîneur rencontrera votre équipe à l'endroit souhaité pour diriger la clinique.

4.

Vos entraîneurs sont-ils certifiés? Ont-ils été soumis à une vérification des antécédents? Ont-ils été formés aux mesures sanitaires et à l'éloignement?

Oui. La sécurité et le bien-être de tous nos participants sont extrêmement importants pour nous. Tous nos entraîneurs ont tous été soumis à des vérifications des antécédents policières et ont été formés aux protocoles de distanciation sociale et d'hygeine que nous avons adoptés. Tous nos entraîneurs ont suivi des programmes de certification en entraînement de baseball et ont au moins 4 ans d'expérience pratique. Nous vous invitons à visiter la page "NOTRE ÉQUIPE" pour en savoir plus sur nos entraîneurs.

5.

Chaque membre de notre équipe peut-il payer Le Sandlot directement pour son propre enfant?

Nous préférons traiter avec un seul point de contact pour l'équipe en ce qui concerne le paiement et la sélection du Terrain. Cette personne sera également celle qui recevra les remboursements pour les Rainouts.

6.

Si c'est quelque chose que vous aimeriez, c'est possible de le faire suite aux annonces des autorités de la santé publique.

7.

Pouvons-nous ajouter une 6e personne à notre équipe? Une place dans notre équipe peut-elle être partagée avec un autre enfant (exemple: Steve est là lundi et vendredi, Jon est là mardi à jeudi)?

Non et non. Les équipes doivent être composées de 5 personnes ou moins pour assurer la sécurité de chaque membre et la capacité de nos entraîneurs à faire leur travail efficacement. Il ne devrait pas y avoir de substitution de membres pendant la semaine car cela expose chaque membre et nos entraîneurs à de nouvelles transmissions potentielles et rend la progression de la programmation tout au long de la semaine plus difficile.

8.

Les enfants pourront-ils jouer au catch les uns avec les autres (c'est-à-dire partager des balles de baseball)?

Oui. Compte tenu des annonces récentes de nos responsables de la santé publique et des protocoles de retour au jeu adoptés par Baseball Québec , les enfants seront autorisés à se lancer les uns aux autres (se désinfecter les mains avant de commencer et après avoir terminé, ainsi qu'à tout moment après avoir apporté leurs mains à leurs visages).

FAQ

TOUTES LES PERSONNES DANS NOTRE INSTALLATION DOIVENT PORTER DES MASQUES

CRAMPONS INTERDITS

info@lesandlot.com          (514) 341-0206

© 2020 Sandlot Industries Inc.

HOW IT WORKS

Le Sandlot SQUAD.jpg

CAMP WEEKS

1 - June 15 - 19

2 -June 22 – 26

3 - June 29 – July 3

4 - July 6 - 10

5 - July 13 - 17

6 - July 20 - 24

7 - July 27 – 31

8 - August 3 - 7

9 – August 10 to 14

CAMP WEEKS

1 - June 15 - 19

2 -June 22 – 26

3 - June 29 – July 3

4 - July 6 - 10

5 - July 13 - 17

6 - July 20 - 24

7 - July 27 – 31

8 - August 3 - 7

9 - August 10-14

10 - August 17-21

11 - August 24-28 

RESERVE YOUR TIMESLOT

Visit www.lesandlot.com/squad and request one or several weeks and chose either Weekday Mornings Sessions (9am-12pm) or Weekday Afternoon Sessions (1:30pm-4:30pm)  for a given week (Space is very limited, we will reserve spots on a “first come, first served” basis). We will call you to confirm your timeslot and take full payment for the Squad for the timeslot(s) reserved.

 

BUILD YOUR SQUAD

Create a squad of up to 5 friends. Squads should be made up of baseball players from the same age category and roughly the same skill level and must be the same group of kids for the whole week (no call-ups or substitutions).

CHOOSE YOUR HOME TURF

Decide on a location for your squad to hold its sessions (this could be a family backyard or a local greenspace next to one of your squad member’s home, provided your municipality allows it).

 

PLAY BALL !!!

Your Squad Leader (one of Le Sandlot’s Professional Coaches) will meet your Squad at your home turf at the start of your timeslot every day that week and will guide you through tailored exercises, drills and mini-games, all designed to improve your baseball skills while giving you personalized instruction.

All squad members MUST have their own baseball bat, helmet, baseball glove, baseball cap, enough water for 3 hours of activity, sunscreen, hand sanitizer and personal hand/face towel and a nut-free snack. THERE WILL BE NO SHARING OF ANY KIND.

Squad Leaders will be equipped with all necessary equipment other than personal equipment stated above in order to run drills and exercises. Squad Leaders will be responsible for fully sanitizing all of this equipment prior to and after use by any given Squad member.

Rainout Policy – Rainouts will be announced at least 1 hour before the start time of the session, in which case the programming will be cancelled. The Squad will be credited at the end of week (1/5 of weekly fee paid per rain-out day) for 5-day clinics. Fridays will be used as replacement days for rainouts during a 3-day clinic.

1.

I want to register my child but don't have a squad. Can you put him in a group for me?

No. We are not forming any groups - it is up to the athletes to make up their own group.

We do not want to be responsible for the make-up the groups and want the kids to be 100% happy with their squad.

We suggest reaching out to teammates from last year or other friends to make up your squad. 

If we have a group that has indicated they are looking to add individuals to their group, we will be happy to put you in contact with them.

2.

We have room in our squad for another athlete. Can you find someone to join our group?

No. We do not want to be responsible for the make-up the groups and want the kids to be 100% happy with their squad.

We suggest reaching out to teammates from last year or other friends to make up your squad. 

If we have individuals who have inquired about joining a group, we will be happy to put you in contact with them.

3.

Does the Home Field have to be in our area?

No. Your squad can choose any outdoor location to hold the clinics for the week, provided you are allowed to use that location. Our coach will meet your squad at the desired location to conduct the clinic.

4.

Are your coaches certified? Have they been subjected to background checks? Have they been trained in sanitary and distancing measures?

Yes. The safety and well-being of all of our participants are of extreme importance to us. All of our coaches have all been subjected to Police Background Checks and have been trained in the social distancing and sanitation protocols we have adopted. All of our coaches have completed certification programs in baseball training and have at least 4 years of practical experience. We invite you to visit the "OUR TEAM" page to learn more about our coaches.  

5.

Can each member of our squad pay Le Sandlot directly for their own child?

We prefer dealing with one point of contact for the squad as relates to payment and the selection of the Home Turf. This person will also be the one who receives any credits for Rainouts. 

6.

I cannot have the uncertainty of rainouts cancelling the clinic. Can the clinic be held at Le Sandlot in case of rain, instead of cancelling?

If this is something you would want, we can now accomodate the current pulic safety guidelines.

7.

Can we add a 6th person to our squad? Can a spot in our squad be shared with another child (example: Steve is there Monday and Friday, Jon is there Tuesday to Thursday)?

No and No. Squads must be 5 people or less to ensure the safety of each member and the ability for our coaches to effectively do their jobs. There should be no substitutions of members during the week as this exposes each member and our coaches to new potential transmission as well as it makes the progression of programming throughout the week more difficult.

8.

Will the kids be able to play catch with one another (ie share baseballs)?

Yes. Considering the recent announcements from our public health officials and the return to play protocols adopted by Baseball Quebec, kids will be permitted to throw to each other (sanitizing their hands before they begin, and after they finish, as well as anytime after they have brought their hands to their faces).

FAQ

EVERYONE IN OUR FACILITY MUST BE WEARING A FACE MASK OR SHIELD

NO CLEATS PERMITTED IN THE PREMISES

info@lesandlot.com          (514) 341-0206

© 2020 Sandlot Industries Inc.