Puis-j'inscrire mon enfant pour un ou quelques mois, ou est-ce que ce doit être pour le programme complet de 5 mois?

L'inscription doit être pour le programme complet de 5 mois.

L'Académie est conçue pour développer les athlètes progressivement sur une période de 5 mois en utilisant un programme d'entraînement éprouvé qui permettra aux athlètes élite de développer des fondamentaux solides et d'atteindre des performances optimales à la fin du programme afin d'être mieux préparés pour réussir durant la saison.

Que se passe si mon enfant manque une ou plusieurs séances?

Tout comme assister à toutes les classes à l'école, nous vous recommandons d'assister à toutes les sessions, mais nous comprenons que cela peut ne pas être possible. Bien que rater quelques sessions ne soit pas un problème, manquer de nombreuses sessions peut entraîner un retard de votre enfant. Les sessions manquées ne seront ni créditées ni reconstituées, mais vous pouvez toujours réserver des cours privés avec les entraîneurs au Sandlot au tarif Membre Acedémie Tigers si vous ressentez le besoin de «rattraper».

Que se passe s'il y a un autre restriction à cause de COVID?

Dans le cas où les responsables de la santé publique exigeraient que Le Sandlot ferme ou que nos activités soient suspendues, nous suspendrons le programme et vous ne serez pas facturé le prochain versement mensuel. Si nous ne sommes pas capable à reprendre le programme, nous vous créditerons intégralement pour toutes les sessions couvertes par le versement précédent collecté.

L'Académie Tigers est-elle réservée aux joueurs des Tigers 2020, ou mon enfant qui n'était pas un Tiger 2020 peut-il s'inscrire?

Pour le moment, le programme s'adresse exclusivement aux joueurs Tigers 2020 nés en 2007-2010. Il est possible qu'après la date limite de candidature, si l'espace le permet, des joueurs qui n'étaient pas des Tigres en 2020 soient acceptés dans le programme.

Qu'est-ce qui est pris en compte dans la candidature? Pouvons-nous ne pas être sélectionnés pour l'Académie Tigers?

Afin de maintenir un ratio athlète/entraîneur maximal de 4: 1, nous sommes limités dans le nombre d'athlètes par classe d'âge. Bien que nous fassions tout notre possible pour accepter tous les athlètes éligibles dans l'Académie Tigers, nous pourrions être tenus de refuser certains athlètes. En conséquence, les athlètes éligibles seront classés par ordre de priorité en fonction de la rapidité de leur candidature et de leur niveau d'engagement au cours de la saison 2020.

Mon enfant sera-t-il automatiquement un Tiger en 2021 en faisant partie de l'Académie Tigers?

Être membre de l'Académie Tigers ne garantit pas une place sur une équipe de Tigers 2021. Notre objectif avec l'Académie Tigers est de préparer au mieux votre enfant pour les essais et la saison à venir. Nous espérons qu'avec l'aide de ce programme de formation d'élite, votre enfant gagnera une place sur une équipe des Tigres 2021.

Mon enfant est âgé d'Atom et a l'espoir de jouer avec les Tigers e Moustique AA, pourrions-nous être acceptés à l'Académie Tigers?

L'Académie Tigers est actuellement ouverte aux Tigers 2020 nés entre 2007 et 2010. Les athlètes nés en 2011 devraient s'inscrire au programme Espoirs Tigers du Sandlot pour se préparer au mieux pour le processus d'essai Moustique AA.

 

 

 

Si vous avez des questions auxquelles notre FAQ n'a pas répondu, veuillez nous contacter

TOUTES LES PERSONNES DANS NOTRE INSTALLATION DOIVENT PORTER DES MASQUES

CRAMPONS INTERDITS

info@lesandlot.com          (514) 341-0206

© 2020 Sandlot Industries Inc.

Can I register my child for one or a few of the months, or does it have to be for the full 5-month program?

Registration must be for the full 5-month program.

The Tigers Academy is designed to develop athletes progressively over the course of 5 months using a proven training program that will enable elite athletes to develop strong fundamentals and achieve peak performance at the end of the program to be best prepared for a successful season.

What happens if my child misses one or several sessions?

Much like attending all classes at school, we recommend attending all sessions, but we understand that this may not be possible. While missing a couple of sessions will not be a problem, missing many sessions may result in your child falling behind. Missed sessions will not be credited or made-up, but you can always book private lessons with Le Sandlot coaches at a Tigers Acedemy Member rate if you feel the need to "catch-up".

What happens if there's another COVID lockdown?

In the event Public Health Officials require Le Sandlot to close or our activities to be suspended, we will suspend the program and you will not be charged the next monthly installment. If we are unable to resume the program, we will credit you in full for any sessions that were covered by the previous installment collected.  

Is the Tigers Academy exclusive to 2020 Tigers players, or can my child who was not a 2020 Tiger enroll?

At this time, the program is exclusively for 2020 Tigers players born in 2007-2010. It is possible that after the application deadline, if space permits, players that were not Tigers in 2020 may be accepted into the program.

What is taken into consideration in the application? Can we not be selected for the Tigers Academy?

In order to maintain a maximum athlete to coach ratio of 4:1, we are limited in the number of athletes per Age Class. While we will make every effort to accept all eligible athletes into the Tigers Academy, we may be required to turn some athletes away. As a result, eligible athletes will be prioritized based on the timeliness of their application and their level of commitment during the 2020 season. 

Will my child automatically be a Tiger in 2021 by being part of the Tigers Academy?

Being a member of the Tigers Academy does not guarantee a spot on a Tigers 2021 roster. Our goal with the Tigers Academy is to best prepare your child for the tryouts and the season ahead. It is our hope that with the help of this elite training program, your child will earn a spot on a 2021 Tigers roster.

My child is Atom aged and a hopeful Tiger Player for Mosquito, could we be accepted into the Tigers Academy?

The Tigers Academy is currently open to 2020 Tigers born between 2007 and 2010. Athletes born in 2011 should register for Le Sandlot's Tigers Prospect program to best prepare for the Mosquito AA tryout process.

Should you have any questions that were not answered by our FAQ, please contact us

EVERYONE IN OUR FACILITY MUST BE WEARING A FACE MASK OR SHIELD

NO CLEATS PERMITTED IN THE PREMISES

info@lesandlot.com          (514) 341-0206

© 2020 Sandlot Industries Inc.